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    Computer Programming Languages

    Qu'est-ce qu'un cas d'utilisation dans l'analyse du système

    ? Un cas d'utilisation est une description du comportement d'un système logiciel qui survient à la suite d'une demande qui provient de l'extérieur du système. Le cas d'utilisation décrit les entités qui ont quel effet sur le système logiciel. Acteurs

    acteurs sont les personnes qui sont extérieures au système mais interagissent avec le système . Un acteur n'est pas une personne en particulier , plutôt un acteur a un rôle particulier. Cela signifie qu'une personne pourrait être un acteur quand ils utilisent le système d'une manière ou d'une autre acteur quand ils utilisent le système d'une autre façon .
    Caractéristiques

    Bien qu'il n'existe aucune norme définie pour ce cas d' utilisation doit contenir tous les cas d'utilisation contiennent généralement des éléments similaires . Tous les cas d'utilisation nécessitent un nom descriptif et un numéro d'identification . Les cas d'utilisation incluent souvent un numéro de version , il est donc clair dans quelle mesure un cas d'utilisation s'est développée. Les cas d'utilisation sont un objectif, qui décrit ce but l'acteur cherche à atteindre en utilisant le système . Le cas d'utilisation inclut également des informations sur l'acteur qui va l'utiliser et un cours de base des événements qui se produisent dans le système.
    Structure

    Dans le cadre de Modeling Language Universal , les cas d'utilisation sont souvent décrits par un diagramme de cas d' utilisation . Il s'agit d'une boîte carrée qui symbolise le système. En dehors de la boîte sont différents chiffres de bâton , dont chacun est étiqueté comme un acteur particulier. A l'intérieur de la boîte sont différentes actions qui peuvent être entreprises par les acteurs ; ces actions sont liées par des lignes aux différents acteurs en dehors de la boîte du système

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