Connaissances Informatiques >> programmation >> Computer Programming Languages >> Content
  Derniers articles
  • Comment afficher une image dans la g…
  • Comment différencier entre DFA et N…
  • Guide du programmeur pour EGA et VGA…
  • Comment puis-je utiliser SCGrid Acti…
  • Livres liés à l'informatique 
  • Vous pouvez terminer un thread sans …
  • Comment faire pour commencer la prog…
  • Comment faire pour convertir le code…
  • Comment faire pour créer un program…
  • Comment faire pour installer un pack…
  •   Computer Programming Languages
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Computer Programming Languages

    Comment jouer Audio in Silverlight

    Microsoft Silverlight est une plateforme multimédia conçu pour une utilisation sur des sites Web et des applications multimédias . Le logiciel est conçu pour les jeux interactifs et la lecture de médias de grande qualité . En outre , Silverlight est compatible avec tous les formats Microsoft, tels que WMV et WMA, et inclut même le codec VC1 qui est utilisé dans les lecteurs DVD et Blu -ray. Si vous souhaitez ajouter de l'audio à votre projet Silverlight, vous pouvez le faire avec seulement quelques lignes de code. Choses que vous devez
    Silverlight éditeur
    Afficher plus Instructions
    1

    Ouvrez votre projet Silverlight dans votre éditeur .
    2

    Faites un clic droit sur votre projet à partir de l'onglet Projets , puis cliquez sur " Ajouter un élément existant. "
    3

    Cliquez sur le fichier audio que vous souhaitez insérer , puis cliquez sur «Ouvrir».

    4

    Faites un clic droit sur ​​le fichier importé , puis cliquez sur "Propriétés".
    5

    Réglez le paramètre de génération -Action de « ressources», puis fermez la fenêtre Propriétés .
    6

    Ajoutez le code suivant entre les et balises du fichier Page.xaml associé au projet en utilisant l'éditeur Silverlight pour déclarer un MediaElement. Remplacez le nom du fichier source, qui dans ce cas est " Boom.mp3 . "


    < Cliquez sur le bouton = Canvas.Left " Button_Click_Music " = Canvas.Top " 10 " = " 10" Largeur = hauteur "80" = Content "30" = " Play Music "> < /Button> Photos

    < MediaElement x: Name = Source " SoundFile " = " Boom.mp3 " autoplay = " false"> Photos

    Photos

    < /Canvas>
    7

    Ajoutez le code suivant au code de votre projet à l'emplacement que vous souhaitez le MediaElement à apparaître :

    using System;

    utilisant System.Collections.Generic ;

    using System . Linq ;

    using System.Net ;

    utilisant System.Windows ;

    utilisant System.Windows.Controls ;

    utilisant System.Windows.Documents ;

    utilisant System.Windows.Input ;

    utilisant System.Windows.Media ;

    utilisant System.Windows.Media.Animation ;

    using System . Windows.Shapes ;

    namespace Tip22

    {

    publique partielle de classe page : UserControl

    {

    page publique ()

    {

    InitializeComponent (); }


    privé StopAll void () {


    SoundFile.Stop (); }


    privé Button_Click_Sound void (object sender, RoutedEventArgs e)

    {

    StopAll ();

    SoundFile . Lecture (); }


    } }


    8

    Cliquez sur "Projet" en haut de votre éditeur , puis cliquez sur " exécuter le projet "pour tester votre projet.

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment faire pour créer une toile d'araignée 
  • Comment utiliser les fonctions de QBasic 
  • Le meilleur Prolog Tutoriel 
  • Programmation informatique Conseils 
  • Comment écrire et convertir les livres en onces en langage informatique 
  • Comment écrire un script pour Déconnexion 
  • Comment corriger une erreur de syntaxe 
  • Comment calculer un pourcentage de changement de SAS 
  • Comment définir une fin de VBA Déclaration 
  • Comment exécuter IDL dans NetBeans 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc