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    Computer Programming Languages

    Quelles sont les différentes structures de l'organigramme

    ? L'un des meilleurs outils pour concevoir comment une machine peut répondre à une série d'événements et d'interactions qui sont possibles dans un système procédural est connu comme un organigramme . Un organigramme est particulièrement utile lors de la conception d'un logiciel pour un langage de programmation procédural . Un organigramme peut être utilisé pour mieux s'assurer qu'un programme est préparé pour toute situation. Quatre structures primaires peuvent être utilisés pour créer pratiquement n'importe quel organigramme. Séquence

    Une séquence est une structure de l'organigramme qui représente une série d'étapes à exécuter l'une après l'autre. Il est probablement le concept d'organigramme le plus fondamental et est couramment utilisé en dehors de la conception de l'organigramme sous la forme d' un guide étape par étape séquentielle. Certaines structures de séquences communes sont choses du quotidien comme une recette pour faire du pain, des instructions pour assembler un jouet , ou par route d'un emplacement . Si une structure Séquence être tout ce qui est nécessaire dans un organigramme en cours de conception , peut-être une liste numérotée est plus approprié qu'un organigramme. Toutefois, si une liste conceptuelle des étapes ou instructions doit tenir compte des choses comme détours possibles pour la construction de routes au volant , puis un organigramme peut être beaucoup plus utile pour illustrer routes et des choix alternatifs.
    Décision

    la structure de décision dans un organigramme est utilisé quand il est convenablement une décision à prendre au sujet de la façon de procéder en fonction de ce que l'état actuel des données du programme ou les progrès d'un projet est en réalité. Une structure de décision est également connu comme un conditionnel . En programmation, une condition est un outil couramment utilisé pour aider à un programme de prendre une décision sur ce qu'il faut faire . Une condition est également connu comme un « si , alors» dans les langages de programmation . Par exemple, si un utilisateur a déjà cliqué sur un certain bouton sur l'écran , puis passez à l'étape 1. Si un utilisateur n'a pas cliqué sur le bouton , puis passez à l'étape 2. Un lampadaire sur une route est similaire à la notion d'une structure de décision. Si le voyant est vert, puis aller. S'il est rouge , puis s'arrête.
    Boucle

    La structure de boucle est utilisé dans un organigramme pour indiquer où un programme ou d'une personne doivent répéter plusieurs étapes jusqu'à ce que une certaine condition est présente . Par exemple, si un programme va faire une pile de 10 cercles apparaissent sur l'écran avant de poursuivre , puis une structure de boucle dirait de voir combien de cercles sont sur ​​l'écran et ensuite faire plus jusqu'à ce qu'il n'y 10. Ensuite, il serait sorti de la boucle. Un exemple plus quotidienne peut être une personne à économiser pour acheter un article . Après chaque dépôt bancaire , ils peuvent regarder le bilan pour voir si elles sont prêtes à faire l'achat. Il convient de noter qu'une tâche dans une structure de boucle d'organigramme peut être achevé avant ou après l'étape où l'état actuel est demandée.
    Cas

    La structure de cas est essentiellement une structure de décision ayant plus de deux situations possibles. Une structure de décision est bon pour décider sur l'achat de pain blanc ou de blé , selon lequel des deux votre famille préfère . Une structure de cas est mieux en choisissant parmi une grande variété de bonbons , en fonction de ce genre de jelly bean qu'ils aiment .

     
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