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    Computer Programming Languages

    Comment créer des diagrammes UML

    Unified Modeling Language (UML) est un logiciel de langage graphique ingénieurs utilisent pour planifier visuellement , la conception et la documentation des systèmes logiciels orientés objet . UML 2.0 comporte treize types de diagrammes pour les classes de capture , forfaits , le déploiement sur ​​le matériel , l'interaction de l'utilisateur , et d'autres aspects de la conception et des processus logiciels . Applications logicielles basées sur UML , il est facile de créer et d' éditer des diagrammes UML , et comprennent souvent des fonctionnalités pour simplifier le processus de conception , telles que la génération automatique de code . Commencez à apprendre comment créer des diagrammes UML en créant l'un des diagrammes UML les plus courantes , le diagramme de classes . Visual Paradigm offre une version gratuite et multi- plate-forme de son logiciel de conception UML. Choses que vous devez
    Visual Paradigm for UML Community Edition package d'installation
    Voir Plus Instructions
    Installer Visual Paradigm for UML Community Edition
    1

    Télécharger le Visual Paradigm for UML package d'installation Community Edition . Suivez les instructions sur le site pour vous inscrire, demande, et télécharger une clé de licence .
    2

    lancer l'installateur. Continuer à travers la mise en place , fournissant des informations au besoin.
    3

    Cochez la case " Visual Paradigm for UML (VP- UML) " option sur l'écran " Sélectionner les produits " . Vous pouvez choisir d'installer d'autres add- ons, mais ils ne sont pas nécessaires .
    4

    Sélectionnez «Communauté» dans le menu Édition sous Visual Paradigm sur l'écran de configuration . Faites défiler et cochez l'option " Télécharger Aide en ligne " .
    5

    Sélectionnez "Single License Key " et entrez le chemin de votre clé de licence sur l'écran de licence . Cliquez sur le bouton «Suivant» pour continuer l'installation.
    Créer une liste diagramme de classes
    6

    lancement Visual Paradigm for UML Lié .
    7 < p> Cliquez sur "Nouveau diagramme de classes " dans le " New Diagrams" panneau sur le côté droit de l'écran. Nommez le diagramme.
    8

    Cliquez sur l'icône de classe à partir de la barre d'outils sur la gauche. Cliquez sur l'espace de travail pour créer une nouvelle classe. Nommez le " LinkedList . " Class
    9

    Cliquez et faites glisser l'icône " agrégation " planant au-dessus du coin supérieur gauche de la boîte de LinkedList . Laissez tomber la nouvelle classe sur l'espace de travail . Nommez la nouvelle "Node ". Classe Cette relation indique que LinkedList se compose d'instances de nœud.
    10

    Cliquez et faites glisser l'icône " généralisation " de la classe Node pour créer une nouvelle sous-classe qui hérite de Node. Nommez la sous-classe " NodeType1 . " Répétez l'opération pour créer des sous-classes supplémentaires de nœud nommé " NodeType2 " et " NodeType3 . "
    11

    Cliquez sur l'icône "Self Association " pour la classe Node. Droit-cliquez sur la nouvelle ligne de relation , sélectionnez " spécification ouverte " Multiplicité "1" pour le départ, et " 0 .. 1 " pour la fin. Cela représente un noeud peut contenir une référence à un autre nœud (par exemple , le nœud suivant dans la liste chaînée ) .
    12

    Cliquez sur l'icône " spécification ouverte " dans le coin supérieur droit de la boîte de LinkedList .
    13

    Ajouter une variable membre privée sur l'onglet "Attributs " nommé " FirstNode " de type Node . Répéter pour créer un second attribut nommé " currentNode . "
    14

    Ajoutez une fonction membre public sur l'onglet "Opérations" nommé " getNext " qui retourne type de nœud. Ajouter des fonctions supplémentaires liés standards de la liste des membres, comme la première () , last () , add (Node ), etc
    15

    Cliquez sur le bouton "OK" pour fermer la fenêtre de spécification de classe. < Br >
    16

    Continuer , définissant les spécifications de la classe pour le noeud et ses sous-classes . Ajouter des attributs, et getter , setter , et d'autres opérations si nécessaire.

     
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