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    Computer Programming Languages

    Comment apprendre le code flash

    Le langage utilisé pour les opérations du programme en Flash est appelé ActionScript. Ce langage partage plusieurs des qualités que les autres plates-formes de programmation. Apprentissage avec succès le programme ActionScript nécessite la capacité de manipuler sa structure de base et de l'environnement . Les bases de l' ActionScript comprennent l'utilisation de la fenêtre de sortie , les variables , les comparaisons , les opérateurs mathématiques , et les conditions logiques. Copiez les codes dans les étapes suivantes , en remplaçant les valeurs et les variables . Choses que vous devez
    Familiarité avec base éclair environnement
    Voir Plus Instructions
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    apprendre à utiliser la fenêtre de sortie dans votre programmation. La fenêtre de sortie est un outil pratique qui permet aux programmeurs de tester la sortie de leurs programmes au cours du processus de développement. Il est analogue à tester des applications dans le Windows ou Unix shell. La fenêtre de sortie est appelée à l'aide de la commande trace () et puis aller au cinéma d'essai - > Recommander > Sortie . Le codetrace ( "test trace !") Imprime le texte " test de la trace ! " à la fenêtre de sortie.
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    savoir comment utiliser les variables globales et locales . Les variables sont utilisées comme espaces réservés pour les données alphanumériques . Dans ActionScript , vous pouvez déclarer une approche globale ou une variable locale. La variable globale est disponible pour l'ensemble du programme alors qu'une variable locale est utilisée uniquement lors d'une opération spécifique. Pour déclarer une variable globale écrire le nom de la variable et la valeur . « solde = 100, " affecte la valeur de 100 à la variable «équilibre». Pour déclarer une variable locale écrire «var» , puis le nom de la variable, " var solde = 500 " affecte la valeur 500 au nom de la variable locale «équilibre».
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    Apprenez à utiliser des comparaisons . Des comparaisons peuvent être utilisés pour comparer deux ou plusieurs valeurs et d'utiliser les symboles suivants ; ! <(Inférieur à ) , > (supérieur à) , = ( égal à), = ( pas égal à), > = (supérieur ou égale à ) , < = (inférieur ou égal) . Pour utiliser des comparaisons déclarer une variable et déclarent un second avec un rapport comparatif. balance_matt = 120, balance_mary > balance_matt . Cet article stipule que balance_mary sera toujours supérieure à balance_matt .
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    Apprenez à utiliser les opérateurs mathématiques . Ces opérateurs travaillent en utilisant les symboles suivants: + (ajouter) , - ( soustraction ), /( division ) , * ( multiplier) . Pour diviser vous suffit de déclarer une variable qui effectue une opération de division . diviser = 4 /2 ( résultat 2). La même structure suit pour les autres opérateurs : sub = 5-3 ( résultat 2) , mult = 4 * 5 ( résultat 20) et ainsi de suite
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    Apprendre à utiliser des conditions logiques. . Pour utiliser les conditions logiques que vous devez construire une relation de cause à effet à travers if /then . Pour ce faire, in Flash votre script doit contenir l'instruction if et l'instruction. Le code suivant imprime une déclaration à la fenêtre de sortie si une condition est l'équilibre met.var = 1300if ( solde > = 1200) {trace (" Matt est plus riche que Marie! ")} Car la variable « équilibre» global est attribué un valeur de 1300, la peine sera imprimé dans la fenêtre de sortie.

     
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