Connaissances Informatiques >> programmation >> Programmation Java >> Content
  Derniers articles
  • Comment faire pour installer la plus…
  • Java Double en forme 
  • Ajout de texte aux lignes dans Netbe…
  • Comment construire un chemin dans Ec…
  • Comment faire pour résoudre Java We…
  • Comment faire une calculatrice de ba…
  • Comment faire pour intégrer Java da…
  • Comment créer un fichier Java 
  • Comment convertir une chaîne Java p…
  • Comment éviter d'arrondir les valeu…
  •   Programmation Java
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Programmation Java

    Comment faire pour utiliser Java 2D à la peinture sur une image

    Java fait beaucoup de tâches de programmation assez simple, en travaillant avec XML pour la connexion aux serveurs de bases de données distantes. Une autre tâche que Java rend facile à réaliser est la manipulation d'images . Les classes Java 2D , initialement introduites dans Java 1.2 , offrent de nombreuses fonctionnalités graphiques , de travailler avec des formes pour effectuer des transformations sur les coordonnées , qui sont utiles pour faire tourner une image. Pris en tandem avec l' API Java ordinaire pour le chargement et la manipulation d'images , il est facile d'offrir un programme avec la possibilité de manipuler une photo ou un dessin. Choses que vous devez
    Java SDK ( Java 1.5 ou ultérieure)
    Java environnement de développement intégré , comme Eclipse ou NetBeans (pas obligatoire , mais recommandé)
    Voir Plus Instructions
    < br > 1

    Créer une instance de l'image . Si vous en avez déjà un , sautez cette étape
    image

    finale BufferedImage = ImageIO.read ( new File ( " theImage.jpg ")); .
    2

    obtenir un objet Graphics2D de l'image :

    finale Graphics2D graphiques = image.createGraphics ();
    3

    utiliser l'objet Graphics2D de l'étape précédente à travailler avec l'image : Trouvez < p> Graphics.DrawString ( " Bonjour tout le monde ! ", 0, 0);

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment créer un fichier Java 
  • Comment faire un triangle en Java 
  • Comment défilent aléatoirement Images avec Java 
  • À propos de Sun Java Certification 
  • Java Runtime Exec Tutorial 
  • Comment obtenir un bouton radio sélectionné dans un Servlet De JSP 
  • Comment formater un numéro en Java 
  • Comment faire pour intégrer Tickers d'actions 
  • Comment calculer le pourcentage des fichiers texte dans Java 
  • Comment faire pour exécuter Java Beans 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc