Connaissances Informatiques >> programmation >> Programmation Java >> Content
  Derniers articles
  • Pourquoi avons-nous besoin de Java p…
  • Comment faire pour récupérer des é…
  • Comment générer une matrice de tou…
  • Comment créer un service Web en uti…
  • ServerSocket Utilisation du Chat en …
  • Comment exécuter du code Java sur u…
  • Comment faire pour modifier des vari…
  • Comment écrire un programme de taxe…
  • Comment faire un écouteur d'action …
  • Comment faire pour supprimer les zé…
  •   Programmation Java
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Programmation Java

    Quel est l'héritage multiple en Java

    ? Développeurs Java conçus dès le départ pour agir comme un langage de programmation complet orienté objet . Pour cette raison , les concepts font partie intégrante de la programmation orientée objet devient très important dans les fonctions de base Java. En particulier , les concepts d' héritage de classes (et les problèmes qui se posent forme héritage de classe ) sont des préoccupations fondamentales pour le programmeur Java. L'un de ces problèmes , l'héritage multiple , peut être contournée avec une compréhension de la façon dont l'héritage fonctionne , et comment utiliser les interfaces Java. POO et héritage

    Programmation Orientée Objet utilise le concept d'héritage pour étendre la fonctionnalité des objets. Considérez quand un programmeur crée un objet , elle peut trouver plus tard qu'elle doit créer un objet très similaire avec seulement de légères différences ( peut-être d'étendre la fonctionnalité de l'objet précédent dans un nouveau contexte ) . C'est là l'héritage entrent en jeu. Un objet qui un programmeur "dérive " d'un autre objet " de base " hérite des méthodes et des variables de cette catégorie, et peut alors ajouter plus de fonctionnalités à elle ( comme dans l'exemple suivant Java ) :
    Classées sphère publique {

    public int rayon ;


    }

    boule public class Sphere {

    couleur public string ; //boule ajoute la variable « couleur », mais utilise aussi le «rayon» Variable:

    }
    héritage multiple

    à un certain point , un programmeur pourrait devenir tentés pour dériver une classe unique à partir de plusieurs classes. Ceci est connu comme " l'héritage multiple » et tout semble utile , peut causer des problèmes , tels que le fameux « problème de diamant. " Le problème du diamant se produit lorsque deux classes héritent de la même classe ( comme la classe B et C découlant de classe A) , tandis que l'autre classe (D) hérite à la fois B et C. Lorsqu'un objet D est créé , le système traite comme un type de la classe de base ( classe " boule" est une " sphère ", par exemple ) . Dans le problème de diamant , le système ne peut pas déterminer de façon décisive quelle classe D est ( est-il taper ABD ou le type ACD ? ) Qui provoque des problèmes .
    Java et l'héritage multiple

    raison des problèmes avec l'héritage multiple , Java ne permet pas l'héritage multiple. Cependant, en réalité issus des classes de plusieurs classes de base peuvent être accomplies de façon sécuritaire grâce à l'utilisation de « interfaces ». Une interface est similaire à une classe , sauf qu'il ne définit uniquement la structure de la classe , mais pas le code réel . Une classe de base qui implémente une interface n'a pas nécessairement " hériter " de la fonctionnalité de l'interface : il ne promet d' utiliser sa structure. Parce qu'une classe implémente une interface n'hérite pas d'une autre classe ( et ce n'est pas un type de la classe de base ) , alors que le programmeur peut implémenter plusieurs interfaces en utilisant la même classe
    . Exemple: Héritage et interfaces

    l'exemple suivant montre la différence entre l'héritage objet et une interface. Surtout, une classe qui hérite d'un autre accès gains de la classe de base , car il devient essentiellement un type de cette classe (comme dans le " Ball" et les classes " Sphère " ) . Une classe qui implémente une interface uniquement promet de mettre en place la structure de l'interface : ce n'est pas un type de cette interface :

    Interface de base {

    int doublea (); //AVIS: code actuel est défini dans l'interface

    }

    public class B implémente base {

    public int a;

    public int doublea () //classe B doit définir la méthode " doublea ()" pour mettre en œuvre

    "Basic" {return a * 2 ;} }



     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment supprimer JPA dans Java 
  • Comment se connecter à ODB Java 
  • Comment personnaliser un J2ME champ de texte 
  • Qu'est-ce qu'un Stub EJB 
  • Comment créer un magasin de clés en Java 
  • Comment utiliser Struts HTML.tld Tags 
  • Comment trouver le moyen d'un tableau en Java 
  • JSP Types de fichiers 
  • Comment créer un menu dans Android 
  • Comment ajouter un caractère à une chaîne en Java 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc