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    Programmation Java

    Comment faire pour augmenter la taille des graphiques dans les applets

    Une applet est un code Java qui vous permet d'insérer Java dans une page HTML . L'utilisation d'un applet , vous pouvez utiliser la fonction " tirage d'image» qui permettra d'afficher une image dans votre navigateur Web. Vous pouvez également définir le positionnement et la taille de ce graphique au sein de l' applet que vous créez. Vous devez d'abord créer une nouvelle page HTML, puis inclure le bon code Java de l'applet. Instructions
    1

    Ouvrez un éditeur de texte tel que Notepad ou Text Edit . Commencez par insérer le code Java nécessaire d'insérer un applet. Tapez : . . .

    Import java.awt * ;

    java.applet import * ;

    import java.net * ;

    Ce sera importer le code Java nécessaires à l'exécution de l'applet
    2

    Définissez votre applet comme une image en tapant le code suivant: .

    ImageExample public class extends Applet {

    imagename de l'image ; }

    vous pouvez remplacer " imagename " avec tout ce que vous voulez appeler votre image. Ensuite, insérer médias Tracker de sorte que vous pouvez contrôler le chargement de l' applet:
    mt

    de MediaTracker ;

    public void paint (Graphics g ) {

    mt = new MediaTracker ( this);
    3

    Insérez la source de votre code d'image afin que votre page HTML sait où tirez de

    imagename = getImage (base, " imageExample . . gif " ) ;

    mt.addImage ( imagename , 1);

    Remplacer" imageExample.gif " avec le nom de votre image. Assurez-vous que votre image est dans le même répertoire que le fichier HTML. La deuxième ligne de code vont ajouter cette image à votre traqueur médias afin qu'il se charge dans l'applet .
    4

    régler les caractéristiques de votre image et fermez le code .

    Tr . addImage ( imagename , 0, 0 , this) ;

    g.drawImage ( imagename , 0, 0 , 100, 100 , this) ; }


    }

    les deux premiers numéros de " drawImage " indiquent la position de votre graphique . Dans cet exemple, le graphique est placé dans le coin supérieur gauche de l' applet. Les deux chiffres suivants indiquent la largeur et la hauteur , respectivement. Si ceux-ci ne sont pas définies , l'image sera fixé à sa taille par défaut . Pour augmenter la taille de votre graphique, augmenter la valeur de ces chiffres à la taille désirée .
    5

    Enregistrez votre fichier avec une extension. Html , puis le télécharger et l'image de votre navigateur Web. Votre fichier HTML sera désormais afficher un graphique avec une taille accrue à l'intérieur d'une applet.

     
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