Connaissances Informatiques >> programmation >> Programmation Java >> Content
  Derniers articles
  • Comment faire pour supprimer des enr…
  • Comment écrire ma propre Exception …
  • Comment calculer le codage Java pour…
  • Comment créer une application Adobe…
  • Java pour les Jeux 
  • Comment ajouter une perspective Serv…
  • Méthodes annotés dans Java 
  • Comment créer Turn- Based Jeux 
  • Java traitement des couleurs Gradien…
  • Comment faire sortir Java 
  •   Programmation Java
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Programmation Java

    Comment faire une interface graphique en Java

    Java permet aux développeurs de créer des interfaces utilisateur graphiques ( GUI) à partir d'une boîte à outils appelée «Swing ». Balançoire comprend de nombreux forfaits qui permettent la mise en œuvre des éléments de l'interface standard, tels que les boutons, les tables et les menus - tout ce qui serait nécessaire pour créer une interface graphique moderne. Chaque élément affiché dans une interface graphique Java est appelé un composant et les composants doivent être placés dans un objet enveloppant appelé un conteneur. Composants et contenants sont les blocs de construction qui composent une interface graphique Java. Choses que vous devez
    Un ordinateur avec Java installé
    texte éditeur
    Afficher plus Instructions
    1

    Créer une classe appelée " TestClass " qui va étendre la classe Java JFrame . La classe JFrame permettra la création d'un JFrame , qui sera la fenêtre principale de l'interface graphique. Entrez le code suivant dans votre éditeur de texte: . .

    Import javax.swing * ;

    import java.awt * ;

    TestClas public class extends JFrame {

    TestClass publique () { }


    }
    2

    créer un conteneur pour maintenir les composants et ajouter les composants au conteneur. Entrez le code suivant :

    Container publique create () {

    JPanel mainPane = new JPanel ();

    étiquette JLabel = new JLabel ( "First Java GUI !") ;

    mainPane.add (label) ;

    mainPane de retour;

    }

    Ce code crée un conteneur appelé " mainPane " qui contiendra les composants de l'interface graphique . Une étiquette est alors créé et ajouté au conteneur . Le conteneur est ensuite retourné à la méthode d'appel.
    3

    créer la méthode principale et définir les paramètres sur le cadre. Entrez le code suivant :

    public static void main ( String [] args ) {

    JFrame frame = new JFrame ("Test graphique »);

    TestClass tc = new principale méthode crée une nouvelle JFrame , puis ajoute le JPanel contenant notre étiquette à elle. La visibilité est définie sur true afin qu'il puisse être vu et la taille de la fenêtre est activée.
    4

    compiler et exécuter le programme. Une fenêtre apparaîtra dans le coin de votre écran affichant le texte, " d'abord l'interface graphique Java ! "

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment charger un fichier JAR à un téléphone 
  • Comment ajouter un champ de texte à un JApplet 
  • Comment filtrer les fichiers du projet Explorateur dans Eclipse 
  • Comment faire un bouton radio par défaut dans Android 
  • Comment faire pour convertir JSP HTML dans Dreamweaver 
  • Méthodes ArrayList en Java 
  • Qu'est-ce qu'un Socket en Java 
  • Comment activer Java pour CMD 
  • Comment télécharger des fichiers source Java de l'applet avec le code HTML 
  • Java Software formation sur CD 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc