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    Programmation Java

    Comment créer un programme de dactylographie

    programmes de dactylographie, ou traitement de texte, sont des programmes utiles à la fois aux fins de les utiliser effectivement pour créer des documents texte et l'apprentissage de la programmation. Quelle que soit la raison, vous cherchez à créer un programme de frappe, les mécanismes de base de l'établissement de la structure du programme ne sont pas difficiles à employer . Java , un langage de bête de somme qui est souvent utilisé comme première langue à enseigner la programmation , possède de nombreux outils que vous pouvez utiliser pour ce projet. Instructions
    1

    Ouvrez un fichier texte , ou l'environnement de développement de votre choix. Si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez le kit de développement Java (SDK) à partir du site d'Oracle. Le lien se trouve dans la section «Ressources» ci-dessous. Exécutez le programme d'installation lorsque vous avez terminé le télécharger.
    2

    Importer le " * javax.awt . « Bibliothèque . Vous aurez également besoin du " javax.swing . * » Et « * » . Java.awt.event bibliothèques. Utilisez la commande "import" à cet effet.
    3

    déclarer une variable "String" avant d'écrire des fonctions . Cette variable contiendra l'entrée de votre utilisateur . Déclarer également les objets que vous souhaitez ajouter à votre interface, y compris au moins un objet " JTextField " et un objet " JButton " .
    4

    Créer votre fonction main () dans la classe publique de votre programme. Ajoutez les objets que vous jugez pertinentes pour la façon dont vous souhaitez que l'écran à regarder , mais assurez-vous d'inclure au moins le champ de texte et le bouton que vous avez déclaré à l'étape précédente . N'oubliez pas d'utiliser la formule de base de « JTextField [ votre -custom -name] = new JTextField ();" . Créer de nouveaux objets
    5

    Créer une fonction distincte " actionPerformed " qui prend un paramètre de »( ActionEvent e) . " La syntaxe ressemble à " public void actionPerformed ( ActionEvent e) » suivi par vos supports de fonction.
    6

    Créer un "if" au sein de la fonction " actionPerformed " à exécuter si la variable "e" égal au nom personnalisé que vous avez donné votre bouton à l'étape 4 . Au sein de ce "if" , définissez la variable de chaîne que vous avez déclaré dans la troisième étape étant «[ la coutume -name- vous -donner -votre- champ texte ] . GetText ()" pour stocker le texte de votre utilisateur a tapé dans cette variable chaîne.
    7

    Ajouter des fonctions supplémentaires pour votre programme de frappe de manipuler la saisie de texte de votre utilisateur , qui est stockée dans la chaîne de texte .
    8

    compiler votre code source dans un fichier exécutable . Utilisez la fonction " compilation " de votre environnement de développement, ou utiliser la fonction " javac [ code-source - votre fichier ] " commande dans la ligne de commande .

     
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