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    Programmation Java

    Comment faire une programmation en Java

    Ce tutoriel est un guide d'utilisation de la minuterie trouvé dans la classe Swing du langage Java programmeur , à commencer par une explication des méthodes de minuterie et de conclure avec un programme complet qui illustre l'utilisation de base de l'objet de la minuterie. Minuteries peuvent être utilisés pour spécifier une action future ou pour chronométrer les activités dépendantes ou répétée comme l'animation . L'unité de temps utilisée par l'objet de la minuterie est millisecondes. Choses que vous devez
    kit de développement Java standard (SDK) Java
    de l'environnement de développement intégré (IDE)
    Voir Plus Instructions
    1

    créer un objet de la minuterie : minuterie ( retard en millisecondes , Action auditeur) . Par exemple: minuterie privé Minuteur1 = new Timer ( 1500, this);
    2

    un retard initial en option peut être réglée . Ce retard aura lieu une fois après la temporisation est lancée . Par exemple: timer1.setInitialDelay (5000) ;
    3

    Le compte à rebours . Par exemple: timer1.start ();
    4

    Spécifiez l'action à exécuter sur les intervalles de la minuterie dans la méthode actionPerformed (). Par exemple: nul publique actionPerformed ( ActionEvent e) {//action à effectuer code}
    5

    Arrêter. Par exemple: timer1.stop ();
    6

    Le code suivant est un exemple simple de travailler de la façon d' utiliser une minuterie pour créer un dessin continue d'ovales qui augmentent en taille et descendent verticalement en bas de la fenêtre .

    public class TimerMain {//fonction principale instancie TimerExample objectpublic static void main ( string [] args ) { TimerExample affichage = new TimerExample ();} }

    //importations de la classe TimerExample : . . java.awt.event.ActionEvent d'importation; java.awt.event.ActionListener d'importation; import java.awt * ; import javax.swing * ; public class TimerExample extends JFrame implements ActionListener { conteneur JPanel privé; JLabel labelCounter ; minuterie privé Minuteur1 = new Timer (250, this); int w, x , y, z = 1; publique TimerExample () {//set retard initial à 1000 millisecondstimer1.setInitialDelay (1150) ;

    //initialize windowcontainer = new timertimer1.start ();} /*** lorsque la minuterie commence cette méthode s'appuie ovales que l'augmentation de la taille * et descendre verticalement en bas de la fenêtre * /void actionPerformed ( ActionEvent e) {if publique (z <100) { Graphics g = container.getGraphics (); g.drawOval (w, x , y, z) ; w = w +2 , x = x +2 y = y +2 ; z = z +2; } else //arrêt minuterie ( et dessin) lorsque coordonnée z est supérieure à 99timer1.stop ();} }

     
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