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    Programmation Java

    Comment programmer les jeux 3D en Java

    Si vous souhaitez générer des jeux en 3D , Java vous fournit une API qui convient le mieux pour créer des jeux 3D. L'API Java 3D est une interface pour créer des programmes d'application. Ils vous aident à créer trois applications et des applets graphiques tridimensionnels . Les développeurs peuvent créer et manipuler la géométrie 3D en utilisant des constructions de haut niveau. Ils aident aussi à la structuration de la géométrie désirée. Les développeurs peuvent rendre ces mots de manière efficace et décrire très grands mondes virtuels en utilisant ces constructs.Java 3D est indépendant de la plateforme . Il suffit d'écrire le code une seule fois et il peut fonctionner sur n'importe quelle plate-forme qui aide à développer des applications graphiques 3D . Java Media fournit Java 3D avec une suite d'API . Ces API faire fonctionner dans une large gamme de plates-formes . Il travaille aussi bien avec n'importe quelle application Internet . Il comprend son spatial 3D aussi , qui ne se trouve pas dans la plupart des applications graphiques. Il fournit de hautes performances , riche ensemble de fonctionnalités pour la création d'un monde 3D ​​intéressant , support d'exécution chargeurs de temps et il permet de déployer applications.There sophistiqué ya beaucoup de fonctionnalités graphiques pris en charge par le moteur jmonkeyengine . Modèles de courbe de Bézier , files d'attente de la musique , des taches de collision , le rendu efficace et ainsi de suite . Le modèle de la capacité du moteur peut créer des animations sur les os et la peau et les différents objets graphiques . Choses que vous devez
    dispositifs
    API Java 3D non standard d'entrée pour le jeu en jouant
    JOGL (Java OpenGL ), une bibliothèque de wrapper qui permet à GL ouvert à être utilisé en JAVA
    Jake2 ou moteur jmonkeyengine - Java 3D moteurs de jeux
    Démos sur la façon d' utiliser JOGL
    compréhension approfondie de l'API Java 3D
    Soutenir les systèmes d'exploitation Linux, Windows 2000/XP , Mac OS X
    scénario de base de votre jeu
    < br > Afficher plus Instructions
    1

    Créer une histoire de base pour votre jeu .
    2

    décider du nombre de niveaux dans le jeu .

    3

    concevoir un jeu de stratégie .
    4

    Décidez de la façon dont le jeu devrait apparaître sur l'écran du joueur.
    5

    Télécharger l'API Java 3D , JOGL et Jake2 ou JME .
    6

    Pour utiliser le moteur Jake2 vous devez soit les fichiers de données du jeu original ou de la version démo qui est disponible.
    7

    Installer l' OS de soutien dans le système.
    8

    Vérifiez si le Jake2 fournit un soutien plein écran et deux liaisons de Open GL différents ( jogl et LWJGL ) .
    9

    Télécharger autres bibliothèques associées de jeu tels que JInput , Joal JMF et Ode java .
    10

    savoir les écrans de démarrage , les scripts JavaScript , bureau et interfaces de plateau de système . Ils sont les derniers SE6 fonctionnalités Java utilisés dans les jeux.
    11

    Les dispositifs d'entrée non standard sont pour la plupart webcam, game pad et P5 données gants .
    12

    clics de souris dans moteur jmonkeyengine sont convertis en événements Swing réguliers.
    13

    Utilisation de l'interface disponible convertir tous les fichiers à JME format d'une scène et de particules éditeur
    14

    Utilisation de la conception des icônes interactives objets 3D qui devraient figurer dans le match.
    15

    Après avoir développé lancer le jeu et vérifier pour les bugs le cas échéant.
    16

    corriger les bugs .
    < br >

     
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