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    Programmation JavaScript

    Quelle est la propagation d'événements

    ? Lors de la programmation des applications , un développeur doit souvent faire face à l'importance des éléments de codage doivent être traitées de sorte qu'un utilisateur du logiciel peut cliquer sur l'élément et permettre au processus . Une façon que le code de programmation accomplit cette mission à travers la propagation d'événements . Barbotage de l'événement se produit quand un élément d'hyperlien ou similaires est intégré dans un fichier d'image normale, comme une icône de bouton . Evénement Bubbling

    bouillonnement d'événement est un terme utilisé en programmation informatique pour désigner le processus de gestion des événements d'un élément cliquable trouvé sur un site Web ou dans un logiciel . Dans la propagation d'événements , un élément incorporé à l'intérieur d'un autre élément , tel qu'une liaison contenue dans une icône de bouton , " bouillonne " de l' élément incorporé extérieur. Par exemple , le bouton de l'icône lien est un élément d'hyperlien incorporé dans un fichier d'image . Lorsque l'utilisateur clique sur cette icône, le code JavaScript qui gère le processus de clic est fixé à l' hyperlien intégré dans le fichier image. Le lien hypertexte envoie ensuite les données propres au gestionnaire d'événements , comme un navigateur Web, diriger le navigateur de visiter le lien après l'icône de lien est cliqué.
    Utilise

    le processus de propagation d'événements est utilisé chaque fois que le code de programmation d'un fichier numérique comprend un gestionnaire d'événement " onClick " . La pièce «onclick» de codage est utilisé pour désigner un processus d'événement qui est activée lorsqu'un autre utilisateur clique sur l'icône appropriée ou un lien . Autre que JavaScript , beaucoup d'autres langages de programmation permettent des processus de bouillonnement d'événement. Dans le logiciel de création d'applications . NET Framework, les morceaux de codage " onBubbleEvent " et " RaiseBubbleEvent » sont utilisés pour désigner un élément subordonné vers le haut dans la hiérarchie de programmation dans une application.

    Alternatives

    une alternative à l'utilisation de la propagation d'événements dans la programmation de logiciel est connu comme «l'événement de capture. " en cas de capture, le processus de gestion des événements commence par l'analyse de l'élément supérieur , comme une icône de bouton , et de trouver d'autres éléments en se déplaçant vers le bas à travers la hiérarchie à la place de l'élément de bullage incorporé à la surface. Capture d'événement a été traditionnellement utilisé par Netscape , alors que les applications de Microsoft ont généralement été fondée sur le système de propagation d'événements .
    W3C DOM

    Le World Wide Web Consortium Document Object Model , ou DOM W3C, est la norme énoncée pour la plupart programmation HTML utilisé dans les sites Web . Le modèle W3C utilise un mélange de capturer des événements et des processus de bouillonnement d'événement lors de la manipulation des processus de l'élément. Dans la programmation du W3C , un développeur choisit quel élément d'un processus est vrai et ce qui est faux . Quand un élément est cliqué, le gestionnaire d'événement se déplace vers le bas dans la hiérarchie pour trouver l'élément marqué comme «vrai». Lorsque cet élément est trouvé, il remonte dans la hiérarchie et devient traitée.
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