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    Visual Basics programmation

    Comment faire un jeu Visual Basic

    Microsoft Visual Basic est un langage de programmation de base , idéal pour ceux qui viennent d' apprendre à programmer . La courbe d'apprentissage sur Visual Basic n'est pas aussi raide sur d'autres langages de codage , comme l'ensemble du programme n'a pas besoin d' être généré à l'aide du code. Visual Basic permet au créateur d'assembler une représentation visuelle de leur programme par des éléments de placement, tels que les zones de texte , boutons et photos, puis écrire du code dans les coulisses pour faire fonctionner les éléments , par opposition à d'autres langues où le placement des éléments doit également être coder. Choses que vous devez
    Visual Basic
    Voir Plus Instructions
    1

    Ouvrez Visual Basic et cliquez sur "Fichier " puis "Nouveau " pour commencer un nouveau projet de jeu , ou cliquez sur "Fichier" puis "Ouvrir" pour continuer à travailler sur un projet de jeu précédent .
    2

    ajuster la taille de la fenêtre principale de votre partie. La taille peut être ajustée en cliquant sur le coin inférieur droit de la fenêtre, puis en faisant glisser le coin jusqu'à ce qu'il soit votre taille désirée. La taille de la fenêtre peut également être réglée numériquement en cliquant sur ​​une partie de la fenêtre de jeu qui ne possède pas un élément à ce sujet, puis d'ajuster la hauteur et la largeur de la fenêtre des propriétés de l'élément.
    3 < p> Insérer des éléments visuels dans votre jeu au besoin. Pour Tic Tac Toe , par exemple , vous voudrez 9 boîtes à images , sous la forme d' une grille de 3 par 3 . En outre , vous voulez 4 lignes , pour compenser la grille du Tac Toe jeu Tic , et une paire d'étiquettes de garder une trace de combien de jeux ont été remporté par le joueur 1 et le nombre de parties ont été remportées par le joueur 2.
    4

    déclarer des variables pour votre jeu . Variables déclarées globale peut être utilisée entre toutes les fenêtres de votre projet , si votre jeu comprend plus d'un. Variables déclarées locale peut être utilisée entre tous les éléments d' une fenêtre unique. Les variables non déclarées ne peuvent pas être passés entre les éléments. Toute variable non déclarée utilisé dans un élément va commencer avec une non - valeur comme une chaîne , et une valeur numérique de 0.
    5

    utiliser des tableaux pour simplifier votre codage , vous fait gagner du temps à écrire et de faire le jeu de fonctionner plus efficacement. Avec Tic Tac Toe , par exemple, un 3 par 3 tableau peut être utilisé . Lors de la vérification d'un gagnant , les boucles peuvent être utilisés avec la gamme de tester toutes les combinaisons gagnantes possibles dans seulement quelques lignes , alors il faudrait beaucoup plus de lignes de code si chacune des cases 9 avait sa propre variable nommée individuellement .
    6

    code les actions de vos éléments visuels . Avec Tic Tac Toe vous voulez ajouter du code pour chacun des éléments de l'image qui se trouve sous l'action " Click", qui ressemblerait à " Row1Column1_Click () " pour changer la valeur de la variable correspondante de cette boîte soit " X "ou" O " et de changer l'image de l'image d'un X ou un O.

     
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