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    Autre Réseaux informatiques

    Introduction à l'architecture client-serveur

    Une architecture client-serveur a des interprétations différentes , mais les définitions les plus courantes contient quatre couches . Un concepteur de logiciel doit être capable de comprendre les quatre couches de concevoir une solution d'entreprise client-serveur . Saisie des données

    Les données de capture couche traite de la conversion des données à partir d'une représentation humaine à une représentation informatique . Cette couche traite de la saisie des données de l'utilisateur grâce à un clavier, une souris et d'autres périphériques d'entrée informatiques.
    Règles métier

    La couche de règles métier est fortement impliqué dans la validation des données . Cette couche n'interagit pas avec le logiciel, mais de valider les données pour s'assurer qu'il est dans une forme utile . La plupart des règles métier sont codées au sein du programme .
    Application Interface

    Cette couche est impliqué pour convertir les données à partir d'un contexte d'affaires dans un contexte technologique. La couche finale exige que les données soient dans un contexte technologique.
    Application Server

    La tâche de cette couche est de traiter les données de contexte technologique. Cette couche est impliqué dans le stockage de données ou de calculer un certain type de résultat. Cette couche manipule des données à travers les langues les mathématiques , les sciences ou l'ordinateur où seuls les ordinateurs peuvent pleinement comprendre.

     
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