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    Comment comparer les programmes de rendu

    programmes de rendu permettent aux ingénieurs et architectes pour construire des modèles numériques de projets possibles , ce qui rend les objets à partir d'une variété d'angles de repérer les défauts structurels et de modifier les éléments de conception. Il ya beaucoup de programmes au choix , dont un grand nombre sont assez chers . Pour cette raison, vous devriez comparer les programmes avant de vous engager à un. Bien que les avantages et les inconvénients programme dépendent de votre projet particulier , il ya plusieurs étapes de base pour assurer votre comparaison est aussi juste et objective que possible. Instructions
    1

    Télécharger essais libres des programmes de rendu que vous souhaitez comparer (voir Ressources) . Sur la page de téléchargement , notez les limitations de la version d'évaluation. Certains logiciels sont livrés entièrement fonctionnelle pendant un temps limité , d'autres viennent avec des fonctionnalités désactivées. Pour faire une comparaison approfondie , vous devez savoir ce que vous obtiendrez si vous achetez , et pas seulement ce que vous avez en ce moment.
    2

    Run chaque programme de rendu individuellement , avec pas d'autres programmes en cours d'exécution . Cela vous permet de comparer les vitesses . Programmes de rendu peut utiliser beaucoup de puissance de traitement, de sorte que vous voulez leur donner tout un terrain de jeu propre à voir ce qui est plus rapide.
    3

    créer des rendus d'échantillons d'objets que vous pouvez concevoir avec chaque programme . Dans votre premier essai au moins , ne perdez pas de temps à faire de votre projet actuel . Au lieu de cela , créer des modèles de base comme ce que vous pourriez utiliser sur ce sujet et les projets futurs .
    4

    Notez que chaque programme peut et ne peut pas faire. Pour les choses qu'ils ne peuvent pas faire , vérifiez les limites d'essai pour voir si cette fonctionnalité sera activée si vous achetez le programme complet.
    5

    ajouter des fonctionnalités qui défient la physique. Par exemple, si vous prévoyez un pont , voir ce qui se passe lorsque vous créez un sans soutien. Si vous créez une sphère , essayez de créer un avec un rayon négatif . De nombreux programmes de rendu permet de détecter ces impossibilités du monde réel , mais pas tous.
    6

    le réduire aux deux premiers programmes. Ensuite, créer des rendus plus compliqués , peut-être une version préliminaire de vos projets en cours. Seulement à travers les mains sur procès pouvez-vous décider ce qui est mieux pour l'emploi.

     
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