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    C /C + + Programming

    Comment passer Structures de modèles en fonctions en C

    Dans le C + + langage de programmation , les modèles sont un mécanisme pour créer des programmes génériques. Un programme générique est celui qui exécute la même logique , quel que soit le type de données sous-jacente. Vous pouvez utiliser des modèles pour créer des structures de données génériques , puis créer des fonctions de modèle qui acceptent ces structures comme arguments. Cela permet à votre code pour être réutilisé de nombreuses fins différentes , car il est compatible avec tous les types de données. Par conséquent , les modèles créent des programmes extrêmement flexibles . Choses que vous devez
    C + + environnement de développement intégré (IDE ), tels que Eclipse CDT
    compilateur C + + , une telle GCC
    Afficher plus d' instructions
    1

    charge l' C + + IDE en cliquant sur son icône du programme. Quand il s'ouvre, sélectionnez "Fichier /Nouveau /Projet " et choisissez " C + + Project " pour créer un nouveau projet C + + . Un fichier de code source vide apparaît dans la partie éditeur de texte de l' IDE
    2

    importer la bibliothèque " iostream " en écrivant les deux déclarations suivantes en haut du fichier de code source: .
    < p> # include
    using namespace std

    ;
    3

    Créer une structure de modèle nommé " NomStruct " de type T. Ce type peut être n'importe quoi, et est défini plus tard dans le programme. Ecrivez ce qui suit ci-dessous les deux déclarations précédentes :

    modèle struct NomStruct

    {T data0 ;} ;
    4

    créer une fonction de modèle qui accepte la struct template " NomStruct " comme argument. Cette fonction permet d'imprimer les données détenues par des " NomStruct . " Ecrivez ce qui suit ci-dessous la définition de « NomStruct ":

    modèle vide fonct ( NomStruct t)

    { cout << t.data0 << endl; return;} ;
    5

    créer une fonction principale . C'est là que votre programme va commencer. Ecrivez ce qui suit ci-dessous la définition de fonction faite à l'étape précédente :

    int main () {}


    6

    créer un « NomStruct " en utilisant le " int " type de données numérique . Ecrivez ce qui suit dans les accolades de la fonction principale :

    NomStruct t;
    7

    définir le champ " data0 " à un nombre , comme ceci:

    t.data0 = 5;
    8

    appeler la fonction " fonct " et lui transmettez le struct modèle en écrivant ceci ci-dessous la déclaration précédente :

    fonct ( t);
    9

    exécuter votre programme en appuyant sur le bouton de lecture vert. Le programme affiche la valeur " 5" par le biais de la fonction de modèle et structure du modèle.

     
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