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    C /C + + Programming

    Comment renvoyer une référence à Vector C

    C /C + + langage de programmation a un Standard Template Library (STL ) qui offre de nombreux conteneurs de données utiles. Un conteneur de données tel est le vecteur . Un vecteur est une liste d'éléments séquentiels et est tout à fait comme un tableau. Cependant, un tableau a une taille fixe déterminé au cours de déclaration. Un vecteur n'a pas de taille fixe, et il peut augmenter ou diminuer que son contenu sont manipulés . Un vecteur doit être passé par référence chaque fois que possible, car il peut contenir de nombreux articles et peut être coûteux de se déplacer en valeur . Le passage d'un vecteur par référence utilise la norme C /C + + Référence sémantique de l'opérateur. Choses que vous devez C /C + + environnement de développement intégré (IDE ), tels que Eclipse CDT C /C + + Compiler , comme GCC
    Voir Plus Instructions
    1 < p> charger le C /C + + IDE en cliquant sur son icône du programme. Après son exécution , accédez à " Fichier" puis "Nouveau" et " projet ". Sélectionnez " C + + Project " pour créer un nouveau projet C + + . Un fichier de code source vide apparaît dans la fenêtre principale de l'éditeur de l' IDE
    2

    importer la bibliothèque de vecteur par écrit la ligne suivante en haut du fichier de code source: .

    # importation
    3

    créer une fonction principale en écrivant ces lignes de code :

    int main () {}
    4

    déclarer un vecteur de types de données entières en écrivant ce qui suit entre les accolades de la fonction principale :

    vecteur v;
    5

    passe le vecteur par référence à un fonction nommée "Foo ( )" en utilisant l' opérateur «&» . Passage par référence ne copie pas le contenu entier du vecteur - il copie une référence à l'emplacement de vecteur dans la mémoire. La syntaxe de passage par référence ressemble à ceci:

    Foo ( & v ) ;

     
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