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    Computer Programming Languages

    Comment réduire taille du fichier en XNA

    Microsoft XNA Game Studio est un environnement de programmation basé sur Visual Studio qui facilite le développement de jeux vidéo pour PC sous Windows , la console Xbox 360 et le système d'exploitation Windows Mobile . Jeux téléchargeables et mobiles jouent un rôle de premier plan dans le monde du jeu , et considérant que l'espace DVD -ROM est limitée , la distribution de votre jeu dans un format de fichier compact peut vous aider à atteindre un public plus large . Réduire la taille du fichier des actifs comprenant les éléments de jeu individuels est votre meilleur pari pour couper la taille globale du fichier. Instructions
    1

    Réduisez la taille du fichier de vos textures . Textures besoin de beaucoup d' espace de stockage, donc c'est un bon point de départ pour la coupe vers le bas de la taille d'un fichier de XNA Game Studio . XNA ne compresse automatiquement les données de texture , de sorte que la taille de fichier de vos textures a un impact majeur. Utilisez des fichiers plus petits , la taille des pixels de résolution inférieure à économiser de l'espace . Alternativement, sous la rubrique « Content Processor " et " Texture Format », vous pouvez ajuster la profondeur de bit de chaque texture individu dans XNA - sélectionner profondeurs de bits plus petits pour économiser l'espace . Une autre option consiste à compresser les textures au format de texture DirectX dans XNA en entrant dans le menu " Texture Format" et en choisissant le format " DxtCompressed " .
    2

    réduire la taille de vos fichiers audio . Utilisation des fichiers audio avec une fréquence d'échantillonnage inférieure et la profondeur de bit . Par exemple, choisir des fichiers de 22 kHz avec une profondeur de 8 bits plutôt que des fichiers de 48 kHz avec une profondeur de 16 bits. Vous avez beaucoup de marge de manœuvre ici si vous développez pour un téléphone mobile - téléphones disposent typiquement haut-parleurs de qualité inférieure que les téléviseurs ou d'ordinateurs, de sorte que la qualité audio réduite résultant d'un fichier de petite taille est souvent négligeable . Utiliser moins de sons ou d'utiliser le même fichier son avec une variation paramétrique différent pour plusieurs sons contribue également à économiser de l'espace et de réduire la taille globale du fichier.
    3

    utilisation XNA construire un free-to- outil développé par Microsoft qui permet de réduire la taille du fichier de votre jeu en agissant comme un pipeline de jeu actif télécharger . Cet utilitaire prend versions haute fidélité d'actifs effectuées par des outils de création de contenu (tels que les modèles polygonaux en trois dimensions ) et les convertit en un fichier de petite taille en utilisant les paramètres de qualité les plus conservateurs . En vous permettant d'enregistrer vos versions haute fidélité des actifs , XNA Générer vous permet de bricoler avec les paramètres le long du " pipeline ", des allers-retours à partir de haute qualité à des actifs de qualité réduite au cours du développement du jeu afin d'évaluer les problèmes de performance et les compromis . XNA construisons également localise et supprime les fichiers de contenu «orphelins» - habituellement les restes de la phase de développement - . Qui ne sont pas réellement nécessaire , ce qui réduit encore la taille du fichier du jeu

     
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