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    Computer Programming Languages

    Comment faire une promenade en personne dans Game Maker 7

    Game Maker 7 est un programme publié par YoYo Games qui aide les développeurs de jeux en herbe facilité dans l'art de jeu de programmation avec une interface graphique simple pour la création de jeux . Dans Game Maker 7, vous pouvez créer un sprite animé d'une personne qui marche et mettre en œuvre le code d'événement pour permettre que sprite d'arrêter et de commencer à marcher en fonction des commentaires des utilisateurs. Choses que vous devez
    système d'exploitation Windows
    Game Maker 7
    Afficher plus Instructions
    1

    Utilisez le menu de ressources pour créer un nouveau sprite. Modifier le sprite dans l'éditeur d'image pour dessiner une image d'un homme debout droit dans le profil et l'enregistrer en cliquant sur la coche verte . Une fois que vous êtes de retour dans le Sprite Editor , cliquez sur "Animation" et " longueur définie . " Vous devez entrer le nombre d'images que votre cycle de marche comprendra que la durée de l'animation. Pour ce tutoriel, vous ferez le cycle de marche plus simple possible : entrer une longueur d' animation de deux. Vous devriez maintenant voir deux vignettes de votre sprite debout. Ouvrez le second , réglez le bouton droit de la souris sur votre couleur de fond, et d'utiliser l'outil de boîte de tirage au sort pour effacer les jambes. Dessiner les jambes maintenant de sorte qu'il semble que l'homme se promène , avec une avant et l'autre arrière. Cliquez sur la coche verte pour enregistrer . Enfin, créer un sprite d' une couleur unie pour représenter le sol. Assurez-vous d' éteindre la transparence pour le sprite du sol.
    2

    Utilisez le menu de ressources pour créer un objet qui utilise le sprite du sol. Assurez-vous qu'il est marqué comme visible et solide, et enregistrez-le. Créer une nouvelle pièce (encore une fois avec le menu de ressources ) , et tirer d'un simple plancher sur le fond en utilisant votre objet au sol et économisez .
    3

    Créer l'objet walkingMan . Assurez-vous de définir l'objet de walkingMan comme étant à la fois solide et visible.
    4

    Ajouter un événement ", appuyez sur la barre d'espace " . Cet événement va utiliser deux actions. Tout d'abord, l '«action déterminée de déplacement », fixé à une vitesse de 1 , une direction de droite , et avec la boîte par rapport vérifié . Deuxièmement, trouver le " exécuter du code " action sous l'onglet de configuration et faites-la glisser dans la liste d' action de l' événement ", appuyez sur la barre d'espace " . Un petit éditeur de texte apparaîtra , et vous devez taper le code suivant :

    //Définit la vitesse d'animation à 1.image_speed = 1
    5

    Ajouter une " libération barre d'espace " événement . Cet événement comprendra également les deux mêmes actions , avec quelques modifications . L'action de mouvement fixe dans ce cas , plutôt que de fixer la vitesse à 1, le positionne à 0 , ce qui provoque l'homme à arrêter le déplacement . Si vous cliquez sur "Exécuter " à ce stade, vous obtiendrez alors une animation d'un homme qui marche en avant chaque fois que vous appuyez sur la barre d'espace et s'arrête de marcher en place lorsque vous la relâchez. Ce n'est probablement pas ce que vous voulez . Vous voulez probablement votre homme à rester immobile quand il ne marche pas en avant, de sorte que vous allez écrire un autre " exécuter du code " des mesures pour atteindre cet objectif. Cette fois-ci , tapez ce qui suit:

    //Définit la vitesse d'animation à 0image_speed = 0 //Définit le cadre de l'animation à 0, de sorte que notre homme est certain d'être debout et non à mi-chemin à travers un stepimage_index = 0
    6

    Ajouter l'objet walkingMan à la salle et cliquez sur "Play".

     
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