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    Comment construire des applications Flash

    Flash est une technologie d' animation, initialement développé par Macromedia et maintenant détenue par Adobe , qui est peut-être mieux connu pour son utilisation dans les applications web . Flash Media sociale des pouvoirs et des jeux en ligne et est utilisé pour les publicités en ligne , cartes de voeux et de contenu Web interactif. Vous pouvez construire vos propres applications flash avec Flash Builder, un outil CASE Flash /ActionScript , que vous pouvez télécharger à partir du site d'Adobe. Vous pouvez commencer par la construction d'une application Flash très simple, de base et finalement construire des applications de grande complexité que votre connaissance de la technologie augmente. Vous devrez peut-être faire un peu de design graphique si vous souhaitez concevoir des animations complexes . Instructions
    1

    Télécharger et installer Adobe Flash Builder. Il s'agit d' un studio de développement qui inclut tout ce dont vous avez besoin pour construire votre application Flash. Il a même des liens vers des tutoriels qui vous apprendra comment développer des applications mobiles et de bureau . Vous pouvez télécharger une version d'essai entièrement fonctionnelle si vous n'êtes pas intéressé par l'achat du logiciel tout de suite .
    2

    Lancez l'application Flash Builder à partir de votre bureau Windows en cliquant sur "Démarrer" puis " Adobe Flash Builder " puis en sélectionnant" Adobe flash Builder << >> numéro de version "à partir du menu.
    3

    Créez un nouveau projet en cliquant sur le menu" Fichier "de la mémoire flash l'écran principal de l'application Builder puis en sélectionnant l'option "Nouveau". Un menu apparaîtra vous permettant de créer différents types d' applications Flash , y compris bureau , mobile, Flex et ActionScript projets . Choisissez «Projet Flex Mobile " à partir de la liste pour créer une nouvelle application flash qui va fonctionner sur des appareils mobiles en lançant l'assistant de création de projet .
    4

    Sélectionnez les plateformes sur lesquelles votre projet sera exécuté , donnez votre nouvelle application un nom en tapant un nom approprié dans le champ "Nom du projet " zone de texte, et de fournir toute autre information de configuration requis dans l'Assistant, puis cliquez sur le bouton "Terminer " pour lancer l'éditeur de code. Flash Builder prend quelques minutes pour appliquer vos paramètres de configuration , générer et charger votre projet. Vous verrez fenêtres informatives affichées à l'écran jusqu'à ce que ce processus est terminé , à quel point l'éditeur de code va lancer .
    5

    Tapez le code de votre application flash dans la fenêtre de l'éditeur de code. Vous pouvez ajouter tous les composants requis à partir du menu "Fichier" à ce stade. Vous pouvez basculer entre les fenêtres à onglets sur l'éditeur et modifier le code pour un composant, le cas échéant.
    6

    Testez votre application flash en cliquant sur le bouton "Exécuter " sur la barre des tâches . Vous serez invité à choisir un émulateur pour votre application mobile. Choisissez votre appareil préféré dans la liste et cliquez sur le bouton "Terminer " pour lancer l'application .
    7

    Cliquez sur le menu "Fichier ", puis choisissez l'option «Enregistrer» pour enregistrer votre demande . Photos

     
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