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    Computer Programming Languages

    Ce qui est proche PASCAL et FAR PASCAL

    Le langage de programmation Pascal a fait ses débuts dans les années 1970 . Programmer Niklaus Wirth a développé Pascal pour enseigner aux élèves des collèges les bases de la programmation , et il a servi en tant que langue de formation dominant jusqu'à la fin des années 1980. NEAR et FAR PASCAL PASCAL utilisés comme des outils pour le transfert de contrôle entre les procédures informatiques et de localisation de données dans la mémoire de l'ordinateur. Pointeurs

    Comme d'autres langages de programmation , Pascal s'appuie sur les informations stockées dans la mémoire de l'ordinateur. Les pointeurs sont des variables qui pointent vers une adresse particulière pour récupérer les données . Pointeurs typés indiquent une adresse fournir les valeurs pour un entier; pointeurs non typés fournissent des adresses pour n'importe quel type de données . Pour utiliser un pointeur , vous devez lier à une adresse mémoire. Dans les premières versions de Windows , les pointeurs sont parfois appelés pointeurs près ou de loin , sur l'emplacement de l'adresse.
    Near and Far

    NEAR et FAR PASCAL PASCAL sont les termes de Pascal pour les appels proches et lointains . Un appel transfère le contrôle à proximité entre les procédures dans le même segment de code; appelle la mesure de transférer le contrôle des procédures dans un autre segment. Pointeurs qui trouvent les adresses de mémoire liés au transfert des pointeurs près et de loin . Les programmeurs ne l'utilisez pas près PASCAL et FAR PASCAL pour les points proches et lointains en raison de changements dans la mémoire de manière est aménagé dans les ordinateurs. Guides de programmation plus âgés, cependant , peuvent toujours se référer à "proche" et " loin", ce qui peut prêter à confusion. Matériaux actuels ne le feront pas . La libération de
    mémoire

    Microsoft Windows NT dans les années 1990 en NEAR et FAR PASCAL PASCAL obsolète. Windows 3.1 ordinateurs utilisés segmentation de la mémoire et limitent la taille des objets de données dans la mémoire de 64 kilo-octets . À partir de Windows NT , la mémoire est devenue un tableau non segmenté , linéaire d'octets et toutes les adresses sont offsets 32 bits. En l'absence de segmentation diviser la mémoire , tous les appels sur la mémoire sont les appels proches . Il n'y a plus aucune nécessité de distinguer entre éloignement et proximité .
    Considérations

    Si vous utilisez le mot-clé "Far " en Pascal , le compilateur ignorer, comme FAR a été redéfinie pour rien . Pascal emploie encore pointeurs sans les distinctions près ou de loin , cependant. Les pointeurs sont utiles pour travailler avec des données mémorisées , représentant des structures de données complexes et en changeant les valeurs dans certaines opérations de l'ordinateur en modifiant le contenu d'une adresse de mémoire . L'avantage de l'utilisation de pointeurs est que , plutôt que de coller un gros morceau de données dans une fonction , il vous suffit de diriger la fonction d'accéder à une adresse mémoire.

     
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