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    Computer Programming Languages

    Quelles sont les classes

    streaming ? Flux de données , comme les rivières , sont constitués de substances qui en découlent . . NET Framework de Microsoft , utilisé pour créer des logiciels , se compose des classes qui fonctionnent avec un courant octets de données. Octets sont de petites unités de que les développeurs utilisent pour créer toutes les structures de données possibles . Si vous travaillez avec . NET , apprendre à utiliser les classes de flux peut vous faire économiser du temps et de vous rendre plus productif . Entrée d'ordinateur /Sortie

    Le vieux langage de programmation QBasic avaient une simple commande "Open" qui l'a rendu facile pour les développeurs d'obtenir des données provenant de sources simples tels que des claviers et des fichiers texte . Une commande «Imprimer» écrivait données vers les imprimantes, les écrans d'ordinateurs et d'autres appareils simples. Les applications d'aujourd'hui doivent être capables de lire et écrire des données à partir d'une variété de sources complexes tels que les fichiers XML , les services Web distants et la mémoire de l'ordinateur. Massif. NET bibliothèque de Microsoft contient les classes de flux qui cachent la complexité de la manipulation des données et permettent aux développeurs de lire et d'écrire des octets de données à l'aide de quelques lignes de code.
    Classes

    une classe est une structure générique de haut niveau à partir duquel les développeurs tirent d'autres structures . Une classe de véhicule , par exemple, peut définir des propriétés telles que roues et carburant . Dériver une sous-classe nommée voiture de la classe du véhicule , et la classe de voiture hérite de la roue de la classe parent et les propriétés du carburant . La classe de voiture peut ensuite ajouter ses propres propriétés qui sont uniques aux voitures. Une propriété Horn, par exemple , est unique à une classe de voiture pendant une propriété de sculpture est unique à une classe de réservoir . Toutes les classes de flux . NET suivent ce modèle et héritent des propriétés d'E /S de base, génériques d'une classe de parent appelé un ruisseau.
    Flux Classes

    Lorsque les développeurs besoin de lire à partir d'un périphérique ou le fichier dans le filet , ils utilisent l'une des classes d'E /S issus de la classe de flux . La classe System.IO.FileStream , par exemple, se lit à partir de fichiers du disque et écrit pour eux. Le fichier peut contenir du texte ou des données binaires . La classe System.IO.MemoryStream permet aux développeurs d'utiliser la mémoire de l' ordinateur comme un périphérique de stockage. Parce que les opérations de mémoire sont plus rapides que ceux impliquant des accès disque , le stockage de données en mémoire peuvent améliorer la réponse du système dans certaines situations. La classe System.IO.BufferedStream fonctionne également avec les données résidant dans la mémoire. Cette classe agit comme un tampon et permet aux développeurs de lire et d'écrire des données à d'autres types de flux .
    Données lecteurs

    Microsoft a ajouté des classes spéciales qui permettent aux développeurs de travailler avec des flux . StreamReaders et StreamWriters sont des classes efficaces qui lisent et écrivent des flux de données . La lecture d'un FileStream , par exemple, est aussi simple que de créer un nouvel objet FileStream , peuplant de données à l'aide d'un objet StreamWriter et en les lisant avec un objet StreamReader . StreamReaders sont très utile pour récupérer des données binaires telles que des octets de l'image à partir d'un serveur Web. Une fois récupéré , vous pouvez stocker ces données dans une base de données en utilisant un StreamWriter .

     
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