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    Computer Programming Languages

    Avantages et inconvénients de Niveau Machine Language

    Le but de tout langage de programmation est de transformer un ordinateur à partir d' un presse-papiers électronique coûteux dans un traitement de données utiles et périphérique de stockage. Le choix d'une langue pour accomplir cette tâche est un compromis entre l'efficacité et la facilité d'utilisation . Langage machine représente les extrémités extrêmes du spectre de ces deux facteurs . Machine Language

    langage machine produit le seul jeu d'instructions qu'un ordinateur comprend sans un traducteur. Ordinateurs parviennent à accomplir reproduction audio et vidéo , le traitement et le stockage de données , communications Internet et toutes les autres tâches spécialisées en répondant à un ensemble d'instructions qui ne reconnaît que les uns et de zéros . Rédaction des centaines de lignes de code composé de uns et de zéros est un processus exigeant et fastidieux qui prend en compte la popularité des langages de haut niveau tels que C et Java .
    Le précoces Avantages

    Le premier ordinateur personnel d'IBM était équipé de 512 Ko de mémoire vive et un lecteur de disquette 360 kilo-octets . Une fois le système d'exploitation a été chargé dans la mémoire du lecteur de disquette , les programmes ont été chargées dans l'espace mémoire restant en laissant une très petite zone de RAM, souvent moins de 100 kilo-octets , pour le programme actif pour traiter les données . Pendant cette période , la principale préoccupation du programmeur était maigre , code efficace. Les outils de programmation de choix sur ces premiers ordinateurs étaient généralement langage machine , qui peut être beaucoup plus petite que la version écrite en Basic ou C. Il a également été un peu plus facile à utiliser descendant, langage d'assemblage .

    Plate-forme de dépendance

    langage machine traite le matériel de l' ordinateur directement , en donnant le contrôle complet des tous les aspects de l'exécution d'un programme. L'inconvénient de cette approche est que le programmeur doit connaître l'architecture de chaque chipset avant de pouvoir écrire du code efficace . Quand un composant tel qu'une carte vidéo ou contrôleur de disque est changé, par exemple , le code en langage machine doit être mis à jour pour reconnaître et traiter le nouveau dispositif.
    Le haut niveau Langues
    < br >

    la vitesse et les petits avantages de l'empreinte mémoire du langage machine de plus en plus sont compensés par la difficulté d'écrire des instructions puce niveau en code binaire. Go de RAM et des téraoctets de stockage disponibles ont éliminé l'exigence de maigre, code efficace dans les ordinateurs personnels modernes. La mémoire supplémentaire et demandes de stockage effectuées par les programmes écrits dans des langages de haut niveau tels que C et Java ne sont plus un facteur lors du choix d' une plate-forme de développement. Facilité d'utilisation et préoccupations futures de maintenance du programme prennent la place de la vitesse et de l'efficacité dans la plupart des projets de logiciels modernes.

     
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