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    Computer Programming Languages

    L'importance des structures de décision dans Programmation

    Un programme n'est pas un programme , sans structures de décision. Une liste de commandes est un fichier de commandes , et non d'un programme . La possibilité de modifier l'exécution de code en fonction de différents paramètres et variables est ce qui rend un programme. Les structures de prise modifient le traitement des données en fonction de diverses circonstances. Décision

    La «décision» d'une structure de décisions est un test , qui doit aboutir à un véritable état afin de mener à bien l'action associée à un test. Les sections du programme , ou presque l'ensemble du programme peuvent être ignorées si le résultat du test n'est pas «vrai». D'autres décisions décider si une section de code doit être répété et combien de fois ce code doit être répété. Les deux principales structures de mise en œuvre des décisions dans les programmes sont le branchement conditionnel et la boucle .
    Branchement

    La seule commande qui effectue ramification est if . L' instruction IF a trois formats. Les premiers tests de la condition et puis effectue uniquement le code entre crochets par la déclaration si la condition est vraie . Le second format offre également une section de remplacement de code pour effectuer si la condition est fausse . La troisième structure , qui met en œuvre certaines langues comme une instruction CASE , prévoit une série de conditions donnant des actions différentes pour chaque état ​​, s'il se révèle être faux . Cette structure permet également une action par défaut devrait toutes les conditions échouer.
    Looping

    Looping , ou itération fournit l'un des principaux avantages de la programmation . Les ordinateurs sont très efficaces pour réaliser encore et encore la même tâche. Les ordinateurs ne se lasse pas et font des erreurs, comme les humains, quand ils sont chargés de répéter encore et encore une action. Le test peut être placé au début de la boucle, à la fin , ou par une déclaration quelque part dans les lignes de code à l'intérieur de la boucle, qui va sortir de la boucle si ils testent vrai. La différence entre chaque stratégie est que la boucle avec le test à la fin effectue la totalité du code à l'intérieur de la boucle , au moins une fois . Lorsque le test est au début de la boucle, tout le code dans la boucle peut être coupé complètement, et l'instruction break veillera à ce que tout le code dans la boucle avant cette déclaration sera exécuté au moins une fois .
    < Br > Photos Combinaison

    branchement et l'itération fois se produire dans presque tous les programmes. Bien que la ramification se produit souvent sans itération itération comprend généralement IF . Le branchement conditionnel est habituellement exigé dans le cadre du code exécuté à chaque itération de la boucle. Boucles nécessitent un ensemble de données - soit une série d'enregistrements récupérés à partir d'une base de données ou un ensemble de données stockées dans un tableau. Dans chaque cas, chaque dossier sera testé pour une condition de branchement et traitera chaque dossier différemment selon son contenu.

     
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