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    Computer Programming Languages

    Comment faire une boîte d'alerte sur Touch sur BYOND : Dream Maker

    BYOND : Dream Maker est un logiciel gratuit disponible en ligne que les joueurs peuvent utiliser pour concevoir et coder leur propre jeu d'ordinateur . Les puissantes fonctionnalités de BYOND même permettent aux programmeurs d'interagir avec le joueur en lui posant des questions dans une boîte d'alerte . Un message d'alerte est une fenêtre qui apparaît qui permet au joueur d'entrer une réponse. En maîtrisant la commande d'alerte , les programmeurs peuvent créer un jeu qui permet aux joueurs de prendre des décisions importantes dans le monde du jeu . Instructions
    1

    Run BYOND : Dream Maker
    2

    d'accès du script du jeu en bas de l'écran
    3 < p. . > Accédez à l'emplacement dans le script où vous voulez que le message d'alerte s'affiche. Par exemple , si vous vouliez la zone d'alerte à apparaître au début du jeu afin que le jeu demande pour le sexe du joueur , vous devez placer la commande d'alerte dans la partie du code qui son le début de gameplay . Si vous vouliez le joueur à faire un choix en entrant dans une taverne, placer la commande d'alerte après la ligne taverne entrer de code dans le script.
    4

    Insérez la ligne de code suivante dans le 1> if (" V2" )

    Remplacer " » avec le nom de l'alerte. Remplacer " " avec l'invite que le joueur va lire le dialogue , comme « Voulez-vous entrer dans le bâtiment ? " Remplacez chaque instance de « V1 » et « V2 » avec les deux variables , tels que "Oui" et "Non " Vous pouvez ajouter plus de variables en ajoutant une virgule , puis une autre réponse entouré par des guillemets . Remplacer " » et « " avec les lignes de code qui s'exécutera lors de répondre à l'alerte.
    5

    enregistrer les modifications apportées par le jeu cliquant sur le bouton "Save" dans la partie supérieure gauche de l'écran .

     
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