Connaissances Informatiques >> programmation >> Computer Programming Languages >> Content
  Derniers articles
  • Différence entre Amont et Aval 
  • Comment utiliser la compression HTTP…
  • Comment se débarrasser des erreurs …
  • Comment Ping une plage d'adresses IP…
  • Comment faire pour convertir une ins…
  • Comment Fractales graphique de la TI…
  • Comment faire pour intégrer Flash v…
  • Comment créer Xsd 
  • Comment supprimer un alias dans AIX 
  • Comment surveiller JVM avec Nagios 
  •   Computer Programming Languages
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Computer Programming Languages

    A NetBeans 6.8 UML Tutorial

    Le langage de modélisation unifié (UML) norme permet aux programmeurs de créer des documents et des graphiques de déroulement du programme , qui est universellement acceptée comme un moyen pour les autres programmeurs de comprendre les classes de logiciels , méthodes et propriétés. L'application Netbeans dispose d'un assistant qui crée des cartes UML, de sorte que vous pouvez créer des graphiques pour chaque classe Java dans le logiciel. Instructions
    1

    Ouvrez le logiciel de Netbeans dans le menu du programme Windows. Ouvrez le projet Netbeans Java que vous voulez tracer avec les outils UML .
    2

    Ajouter l'utilité de la modélisation UML Netbeans si vous n'avez pas déjà installé. Pour installer le logiciel , cliquez sur "Outils" et sélectionner " Update Center . " Select " de modélisation UML, " et cliquez sur le bouton "Ajouter" . Cliquez sur " Terminer" pour installer l'utilitaire.
    3

    un clic droit sur le nom de votre projet Netbeans dans le panneau de gauche , après les outils de modélisation UML terminer l'installation . Cliquez sur " Reverse engineering " pour ouvrir la fenêtre de l'utilitaire de modélisation UML. Tapez un nom pour le projet UML , puis cliquez sur "Terminer". Ce projet UML est ajouté à votre panneau de projet à gauche .
    4

    cliquez-droit sur le nom du projet UML, et cliquez sur «Propriétés . " Choisir un type de modèle comme un " diagramme de classes ", qui cartographie chaque classe et les méthodes et propriétés de classe . Cliquez sur "Terminer " pour créer le modèle UML. Le modèle s'ouvre dans l' espace de travail Netbeans vous pouvez consulter le tableau.

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment ajouter un UDID dans un fichier Provision 
  • Comment utiliser Device-Mapper Multipath 
  • Comment lier des données en mode Grille 
  • Comment faire un développement pour Pocket PC avec le langage Eiffel 
  • Comment apprendre l'interface utilisateur Conception 
  • Comment faire de chevauchement Divs CSS Move Together 
  • Comment apprendre le C # Rapide 
  • Comment écrire le nom de quelqu'un dans Pseudocode 
  • Comment ouvrir un document MS Word en ASP classique 
  • Comment créer Innovative Technology Interactive Numérique 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc