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    Computer Programming Languages

    Comment ajouter des détails de la surface de Modèles 3D

    Ajout des détails de surface vous votre modèle 3D peut être fait avec deux techniques différentes : bump mapping et ajouts polygonales. Le bump mapping est une façon de texturation d'un modèle de sorte qu'il semble avoir surfaces surélevées . Cela se fait par une astuce de l'éclairage sur la surface du modèle à donner l'apparence de profondeur . Vous pouvez également ajouter des objets polygonaux sur la surface du modèle à donner des détails comme des boucles de ceinture ou des lignes de respirateur . Instructions
    1

    Ouvrez votre fichier de modèle dans votre logiciel d'édition 3D choisie. Le progiciel exacte n'a pas d'importance , du moment que c'est un éditeur 3D à part entière. Examiner le modèle et notez comment vous voulez qu'il regarde . Si le modèle est un personnage fondamental de l'homme que vous voulez ressembler à un gentleman victorien ou un astronaute , alors vous aurez besoin de prendre une direction artistique différente pour chaque . Vous devez aussi noter que c'est un personnage principal ou un personnage d'arrière-plan afin de déterminer combien de temps vous devez investir dans ce modèle.
    2

    obtenir des images de la façon dont vous voulez que le chiffre de regarder . Vous voulez profils qui englobent toute la figure , ainsi que des gros plans sur des détails particuliers . Pour un gentleman victorien , trouver des photos des accessoires pour hommes aiment les montres et boucles de ceinture des années 1800 . Pour un astronaute, vous devriez trouver des images haute résolution des combinaisons spatiales et les casques .
    3

    couper et coller les images recadrées des parties pertinentes des modèles d'image sur votre modèle 3D. Par exemple . culture et de la copie d'une section de manteau porté par quelqu'un dans une image des années 1800 et puis collez-le sur le dos du modèle. Pour un astronaute, copiez et collez une partie recadrée de la combinaison d'astronaute . Vous voulez juste avoir la texture des vêtements , pas d' objets comme des montres ou des gadgets . Ensuite, ouvrez le menu de votre bump mapping et sélectionnez la partie du modèle. Vous aurez à l'ombre manuellement les zones que vous souhaitez avoir de la profondeur , qui sera ensuite soulever les zones qui ne sont pas ombragées par l'outil de bump mapping .
    4

    Faire modèles polygonaux secondaires pour les accessoires importants qui sont porté par le modèle . Pour la montre de poche sur un gentleman victorien , faire une chaîne 3D qui va de sa poche pour l'un des trous du bouton . Pour un astronaute, faire des lignes de respirateurs individuels allant de l'arrière vers la tête du modèle. Si ce modèle n'est pas un personnage principal , ou même un un soutien , alors il ne faut pas passer trop de temps avec cette méthode. Faire accoutrements justificatives supplémentaires prend du temps et des ressources précieuses de rendu et est gaspillée si le personnage est seulement une figure dans une foule ou un piéton générique.

     
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