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    Computer Programming Languages

    Comment faire pour créer des diagrammes de classes

    diagrammes de classes exposent les propriétés, méthodes et membres de vos modules de programmation. Les cours sont codés fichiers qui représentent une unité ou un objet dans votre application. Par exemple, si vous écrire un programme qui représente une voiture , un module de classe décrit que le moteur , l'autre décrit le corps et l'autre décrit l' intérieur de la voiture . Les diagrammes de classes sont utilisés dans de grandes applications , afin que les développeurs Web peuvent référencer chaque classe et ses propriétés. Instructions
    1

    Dessinez une boîte qui représente votre classe. Dans la zone, entrez le nom de votre classe . Dans cette boîte de couvre toutes les propriétés, méthodes et membres . Si votre classe est contenue dans un espace de nom distinct des autres classes, vous pouvez spécifier le rythme des noms avec la classe.
    2

    Piochez trois plus boîtes sous la zone Nom de classe. Connectez ces trois boîtes avec des lignes droites . Nom d'une boîte de " membres", une autre boîte "Propriétés" et une autre boîte "Méthodes" .
    3 Liste

    tous les membres de la classe en dessous de la case "Membres" . Les membres sont les variables définies au niveau de la classe . Ces membres sont étiquetés «public» et «privé». Indiquent que les membres sont privés et public. Les membres privés ne sont disponibles que dans la classe pendant que les membres du public sont disponibles à partir de n'importe où dans votre code.
    4

    liste de vos fonctions de classe sous la boîte «Méthodes» . Les fonctions de votre classe effectuer une action. Par exemple, si vos données inserts de classe dans une base de données , il s'agit d'une méthode qui effectue une action d'insertion de données. Les méthodes sont également étiquetés privé et public.
    5

    liste de vos propriétés dans la boîte " Propriétés" . Ces variables définissent les membres privés dans votre classe . Après avoir défini ces variables , vos méthodes puis effectuer une action. Les propriétés sont en lecture seule, en écriture seule ou en lecture et écriture . Propriétés en lecture seule sont définies dans la classe et ne peuvent pas changer . Vous pouvez modifier les propriétés qui sont mis à " écrire " accès .

     
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