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    Computer Programming Languages

    Types de données

    Le texte d'un courriel que vous écrivez, le fichier que vous téléchargez ou la vidéo que vous jouez sur votre ordinateur sont tous des exemples de données. Le courrier électronique , de fichiers et vidéo que nous reconnaissons comme significatifs sont représentés par les ordinateurs sous format numérique; " bits et d'octets » (les unités de stockage) détenant 1 et de 0 . Les programmes sont des instructions pour faire quelque chose avec les données , les actions que ( la plupart du temps ) peut être effectuée parce que la structure (ou type ) de données est connue. Les données et les programmes s'emboîtent et sont des composantes de notre ère de l'information . Types de données simples

    variables sont des conteneurs que les programmes utilisent pour stocker des valeurs . Un type de données définit un ensemble de valeurs possibles pour et les opérations sur ces valeurs. En exigeant des programmes de déclarer les types de données avant d'exécuter , les programmes peuvent être vérifiés pour l'exactitude , ce qui réduit les erreurs d'exécution . Presque tous les langages de programmation fournissent intégré dans les types de données pour les nombres entiers , par exemple , le point de flotteur ( décimales) et les personnages. Types plus complexes permettent la création de variables spécifiques au domaine du problème . Un enregistrement pourrait être déclarée en combinant types fondamentaux référencés comme une entité nommée , par exemple , un dossier d'un client , contenant nom, date de naissance , ID, adresse, etc
    Types avancée

    un tableau est une liste pouvant contenir plusieurs éléments d'un type de données, comme un ensemble de résultats de tests ou les dossiers de client. Ses éléments sont accessibles par itération sur chaque élément successivement . Les piles et les files d'attente sont des types de listes. Tous deux détiennent généralement plusieurs éléments, mais ils diffèrent dans la manière dont les éléments sont accessibles . Dans l'empilement , les éléments sont retirés dans l'ordre inverse dans lequel ils ont été ajoutés, dénommé " dernier entré, premier sorti " ( LIFO ) . La file d'attente est un " premier entré, premier sorti " structure (FIFO). Une file d'attente peut être utilisé pour les demandes de services de déchargement d'une application. Les piles et les files d'attente sont mises en œuvre pour fournir des services aux programmes.

    Bases de données
    structures de données

    évolué avec l'adoption de systèmes de gestion de bases de données relationnelles ( SGBDR) dans le 1980. SGBDR définir leurs propres types de données et les programmes lire et écrire des données à travers un langage de haut niveau , le langage SQL (Structured Query ) . SGBDR gérer les détails complexes de stockage et de récupération pour les applications .
    Objets

    programmation orientée objet (POO ) est arrivé dans les années 1990 . Les avantages de la POO comprennent la réduction des erreurs de programme et de promouvoir la réutilisation du code . Avant la POO , les instructions peuvent affecter les données de façon inattendue , une cause fréquente d'erreurs. Faisceaux instructions de programmation orientée objet (méthodes) et des données (attributs) en «objets» qui limite l'accès à ses propres données . La réutilisation de code est fourni en définissant une hiérarchie dans laquelle les objets plus spécialisés héritent des attributs et les comportements de ceux plus généraux .
    Quelle est la prochaine étape ?

    Partir de cartes perforées pour les jeux PC à téléconférence sans fil , de nouvelles applications pour les ordinateurs sont continuellement leur apparition . Ces applications traitent souvent de nouvelles formes de données et nécessitent un saut évolutionnaire dans les modèles de programmation.

     
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