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    Programmation Java

    Le codage Java pour la somme de deux nombres

    arithmétique Java est généralement simple. Les programmes Java peuvent stocker des nombres de différentes façons . Le type de données utilisé pour un certain nombre détermine en partie comment vous devez aller sur l'exécution de plus sur elle. Si vous avez un programme Java et que vous devez additionner deux nombres, en elle , il faut donc adapter votre approche pour les types de numéros que votre application utilise . Cependant , la plupart des méthodes d'addition de Java sont similaires. Opérateurs

    opérateurs arithmétiques Java comprennent ceux qui sont pour la soustraction , division et multiplication ainsi que l'ajout . L'opérateur d'addition apparaît dans les programmes Java comme suit :

    +

    opérateur procède également à la concaténation de chaînes de texte , donc si vous voyez l'opérateur en cours d'utilisation dans un programme, il n'est pas nécessairement le traitement de numéros . L'opérateur peut aussi augmenter une valeur , en ajoutant un à cela :

    int myNum = 5; monNum + + ;//maintenant 6

    incréments Ce code

    le type primitif " int «variable , une structure vous pouvez voir couramment dans les boucles Java.
    valeurs

    Pour ajouter deux valeurs numériques en Java , la syntaxe est simple. Le code échantillon extrait suivant illustre l'ajout de deux valeurs arbitraires :

    6 +5

    Dans certains cas, vous pouvez assigner le résultat d'une opération d'addition à une variable , comme dans l'exemple suivant: Photos

    int sumNum = 6 +5 ;//contient 11 Photos

    Le résultat peut également agir dans d'autres calculs arithmétiques comme suit :

    int resultNum = (6 +5) * 2 ;//contient 22

    types primitifs

    de variables Java pour les chiffres incluent les types primitifs , tels que « int ». Le code suivant illustre la création et l'instanciation de deux variables "int" , les additionner et assigner le résultat à une troisième variable :

    int numOne = 2;

    int numTwo = 5;

    int numSum = numOne + numTwo ;//contient 7

    Un numéro peut aussi ajouter un autre en utilisant le raccourci suivant :

    int numOne = 2;

    int numTwo = 5;

    numOne + = numTwo ;//numOne contient maintenant 7

    Cette technique serait utile dans le cas où la valeur initiale de la variable " numOne " n'est pas nécessaire après l'ajout .
    types d'objets
    programmes Java

    stockent parfois des numéros dans les variables d' objets à l'aide des classes telles que " Integer ". Le code suivant montre plus utiliser ces objets, en créant d'abord deux " entiers " , puis de les ajouter , en attribuant le résultat à un troisième objet du même type :

    Entier integerOne = new Integer ( 3); < br >

    Entier integerTwo = new Integer ( 4);

    Entier integerSum = new Integer ( integerOne.intValue () + integerTwo.intValue ());

    //contient 7 comme intValue Photos

    la classe " Integer " est un wrapper pour le type primitif "int" - . si les chiffres ne peuvent pas être ajoutés directement , uniquement grâce à l'utilisation des numéros de « intvalue "
    considérations

    Vous avez de nombreux choix lors de l'ajout de deux chiffres dans un programme Java, et quel type primitif ou objet à utiliser est l'une des principales considérations . En général, utilisez les classes wrapper uniquement lorsque c'est absolument nécessaire , car ils utilisent plus de mémoire dans une application. Si une opération d'addition se traduit par une valeur que votre programme a besoin de se référer à plus tard, vous aurez besoin de le stocker dans une variable qui est accessible à partir de ce point plus tard.
    < Br >

     
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