Connaissances Informatiques >> programmation >> Programmation JavaScript >> Content
  Derniers articles
  • Comment dessiner un graphique circul…
  • Comment mettre en œuvre un destruct…
  • Comment faire pour modifier un lien …
  • La fonction Retour en codage HTML 
  • Comment appeler JavaScript partir d'…
  • Comment enlever une étiquette de P …
  • Comment concaténer une chaîne avec…
  • Comment afficher une variable dans J…
  • Comment faire un fichier JS 
  • Javascript Vs pertinente . Absolute …
  •   Programmation JavaScript
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Programmation JavaScript

    Comment dessiner des courbes avec JavaScript

    L'introduction de HTML5 a apporté avec elle en charge pour l'élément " toile " , qui permet aux développeurs de créer des formes en 2D dynamiques et des images bitmap dans les pages HTML standard à l'aide de JavaScript. En particulier, ce nouvel élément appuie courbes en forme d'arcs de cercle. Pour créer une telle forme, vous devez d'abord définir un élément canvas , tirez sur ses propriétés dans JavaScript et ensuite mettre en place les propriétés de l' arc nécessaire pour la courbe pour afficher la façon dont vous voulez qu'il soit . Instructions
    1

    Créer une toile entre les balises «corps» de la page et attribuez-lui un ID: Photos

    < /canvas>
    2

    créer une fonction JavaScript entre les balises de votre page " head" que les charges sur le démarrage :


    3

    Initialisation de la toile en utilisant le " getElementById " et les méthodes " getContext " , ainsi que deux variables : Photos

    var my_canvas = document.getElementById (" toile - exemple "); var my_canvas_content = my_canvas.getContext ( «2D» ) ;
    4

    déclarer cinq variables et leur assigner valeurs basées sur le centre coordonnées x et y du cercle, le rayon du cercle, l'angle de départ de la courbe et de fin de la courbe angle :

    var starting_x_coordinate = 200; var starting_y_coordinate = 160; var curve_radius = 70; curve_starting_angle var = 1.0 * Math.PI ; var curve_ending_angle = 1,9 * Math.PI ;
    5

    Créez le chemin de la courbe en insérant les variables déclarées dans la méthode "arc ":

    my_canvas_content . arc ( starting_x_coordinate , starting_y_coordinate , curve_radius , curve_starting_angle , curve_ending_angle ) ;
    6

    Attribuer la courbe d'une largeur et la couleur en utilisant le " lineWidth " et les propriétés " strokeStyle " :

    my_canvas_content.lineWidth = 15; my_canvas_content.strokeStyle = " noir "
    7

    Tracer la courbe en utilisant la méthode "coup ":

    my_canvas_content.stroke (); < br >

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment dessiner des courbes avec JavaScript 
  • Comment utiliser JavaScript Developer 
  • Comment faire pour convertir ColdFusion objets au format JSON 
  • Tutoriel pour savoir comment installer des plugins jQuery 
  • Comment écrire dans le journal IIS 
  • Qu'est-ce que JavaScript Void 
  • Framesets correct pour JavaScript 
  • Comment JSON données avec JavaScript 
  • Onmouseover Styles 
  • Comment modifier les CSS avec JavaScript 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc