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    C /C + + Programming

    Comment remplacer les fonctions de Dev C + +

    Développement d'une application complexe est une tâche de programmation qui repose sur le travail d'équipe , la planification et le fonctionnement du code. Heureusement , les outils sont disponibles qui rendent le développement d'applications beaucoup plus facile. Un de ces outils est appelé « refactoring ». La refactorisation est l'acte de recodage cadre d'une demande et d'atteindre les mêmes résultats que l'ancien code , seulement avec moins de bugs , une meilleure performance et une meilleure adhésion aux directives de style de code. Une utilisation courante de refactoring remplace segments problématiques de code, ou des fonctions , avec des versions améliorées. Cela peut être fait avec l'environnement de développement gratuit Dev- C + + . Choses que vous devez
    PC Windows avec Dev- C + + installé (voir Ressources)
    Voir Plus Instructions
    1

    Cliquez sur le Dev C + + raccourci de l'application pour lancer le programme . L'emplacement par défaut pour ce raccourci est dans le répertoire Menu Démarrer "Programmes /Bloodshed Dev- C + + . " Après avoir cliqué sur le raccourci, le chargement de l'application .
    2

    Sélectionnez "Fichier" dans le menu en haut de la Dev- C + + fenêtre de l'application . Un sous -menu apparaît. Cliquez sur " Nouveau" et sélectionnez "Project ". La boîte de dialogue « Nouveau projet » apparaît.
    3

    Appuyez sur le bouton " Application console ", puis appuyez sur le bouton "OK". Un nouveau projet d'application console est créé. Une application console est une application de base qui fonctionne à partir de la ligne de commande ou console. Un nouveau fichier de code source s'affiche dans la fenêtre principale de l'éditeur . Ce code a une fonction "main" , qui est l'endroit où le programme commence à s'exécuter . Immédiatement après la fonction «main» est un bloc de code , qui est entouré par des accolades. Le bloc de code de la fonction "main" est tout le code qui s'exécute lorsque la fonction « principale » est invoquée
    4

    écrire le code suivant au-dessus de la fonction "main" de déclarer deux fonctions : . Un nommé "FUNC" et l'autre nommé " func_improved . " Ces fonctions prennent tous les deux un type de nombre entier appelé "i" et ajouter un à elle . Le résultat est ensuite retourné à la partie du programme qui a appelé la fonction en sortie

    int func ( int i) {i + +; retour i ;} .

    Int func_imrpoved (int i) { retour + + i ;}
    5

    appeler la fonction au sein de la fonction «main» en écrivant le code suivant à l'intérieur de son bloc de code :

    int i = 0;

    i = fonction ( i);

    cout << i << endl;
    6

    exécuter le programme en appuyant sur la combinaison de touches " Ctrl " plus « F9 ». Le programme commence l'exécution en appelant la fonction "main" , qui appelle ensuite la fonction "FUNC" . Cela se traduit par le numéro 1 étant ajoutés à 0, qui est ensuite imprimé sur la console. Si sa fonction "FUNC" ne fonctionnait pas comme prévu, vous devez le remplacer avec une fonction nommée " func_improved . "
    7

    Faites glisser le curseur de votre souris sur l'ensemble du code à l'intérieur de la "main" bloc de code . Le texte apparaît en surbrillance .
    8

    Appuyez sur la combinaison de touches " Ctrl " plus " R " pour ouvrir le " Remplacer le texte " boîte de dialogue. Dans la zone de texte intitulée "Texte à trouver : " écrire "FUNC ". Dans la zone de texte intitulée " Remplacer par : " écrire " func_improved . " Dans la section intitulée «Champ d'application », vérifiez que la case à côté de la ligne " sélectionné uniquement " est cochée. Appuyez sur le bouton " Remplacer tout. " La boîte de dialogue se ferme et toutes les occurrences de " fonction " dans le bloc de code " principal " sont remplacés par " func_improved . "
    9

    exécuter le programme en appuyant sur la combinaison de touches " Ctrl " plus " F9. " La sortie est identique au précédent programme , mais il utilise la fonction améliorée. Cette fonction utilise moins de mémoire lors de l'ajout une à l'entier . Cela a à voir avec le placement des signes plus . En plaçant les signes plus avant de l'entier « i », le programme ajoute aussitôt un à la variable et se fait avec elle. En le plaçant après le nombre entier " i ", le programme crée une variable temporaire et ajoute un à elle . Cette variable temporaire est alors recopiées dans " i ", et entraîne une légère dégradation des performances. En remplaçant la fonction, vous devez re- pris votre code et l'amélioration de ses performances sans changer sa sortie .

     
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