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    Computer Programming Languages

    Qu'est-ce qu'un tableau d'entiers

    ? Plateformes de programmation ont des approches différentes de modélisation et de stocker des données , mais les langues les plus courantes utilisent des variables et des tableaux . Une variable est un seul élément de données et un tableau est une série d' éléments stockés dans une structure de données linéaire . Tableaux d'entiers sont courantes dans de nombreuses applications , y compris les programmes de bureau et Web. Comprendre et utiliser un tableau d'entiers est quelque chose que même les débutants peuvent réaliser. Variables
    langages de programmation informatiques

    classer les éléments de données en différents types . Le type d'une variable est un reflet de la nature des données qu'il contient. Par exemple , la plupart des langages de programmation utilisent des types de chaîne pour représenter des séquences de caractères de texte, ainsi que divers types numériques , y compris les nombres entiers. Quand un programme déclare une variable , il sera normalement donner le nom d'une variable , ainsi que l'attribution d'une valeur. Pour les langues fortement typés comme Java , la variable doit apparaître aux côtés d'une déclaration de ce type , comme suit :

    int myNum = 5 ;//un entier

    Pour d'autres langues , la variable déclaration n'a pas besoin d'inclure un indicateur du type , comme dans l'exemple PHP suivant :

    $ my_num = 5;
    Création de tableaux

    les programmes informatiques peuvent modéliser des tableaux comme variables . Une variable de type tableau peut stocker une série d' autres variables ou des valeurs . Dans un langage fortement typé , une déclaration de tableau doit comporter un indicateur du type de valeurs que le tableau sera stocker, comme dans l'exemple Java suivante:

    int [ ] myNums = { 3, 7, 2, 5, 6} ;

    Ce code crée un tableau avec cinq éléments en elle. Chaque élément est une valeur entière . L'exemple de code suivant illustre le traitement équivalent en PHP:

    my_nums $ = array (3, 7, 2, 5, 6) ;
    Insertion d'éléments
    Photos Programmes

    peuvent modifier les éléments à des positions au sein d'un tableau, ou insérer des éléments dans des positions vides. Pour accéder à un élément particulier , le code de programmation peut utiliser l'index de l'élément, ce qui est souvent un nombre entier représentant la position de l'élément à l'intérieur de la structure de réseau . L'exemple de code Java suivant illustre la définition de la valeur de l'élément à une position particulière dans un tableau: Photos

    myNums [2] = 9;

    La première position d'un tableau est zéro et le dernier une position est inférieure à la longueur de matrice. Ce code va écraser toute valeur déjà stockée à la position spécifiée .
    Associative tableaux

    Dans certaines langues , les tableaux peuvent être associative , ce qui signifie que chaque élément a un identifiant de clé en plus de sa valeur. L'exemple suivant montre PHP un tableau d'entiers de ce genre :

    $ positions = array (" Mary " => 3 , "Jim" => 2, "John" => 7); < br >

    echo $ positions [' Jim '] ;//va afficher 2

    les valeurs de ce tableau sont des entiers, tandis que les touches sont des chaînes. Les scripts PHP peuvent utiliser des tableaux entiers soit avec l'index ou clé d'accès .
    Parcours de tableaux
    programmes

    doivent parfois parcourir une structure de tableau entier , l'accès à tous les éléments du tableau dans tourner. L'exemple de code Java suivant illustre traversant un tableau d'entiers , en multipliant chaque valeur :

    for (int i = 0; i < myNums.length ; i + +) {

    myNums [i] * = 2 ;

    }

    Lorsque ce code a fini de s'exécuter , tout entier dans le tableau aura une nouvelle valeur qui est le double de sa valeur initiale. La boucle "pour" fonctionne à travers le réseau , en commençant à la première position et l'arrêt lorsqu'elle arrive à la fin . Le contenu de la boucle s'exécute une fois pour chaque position dans le tableau entier .

     
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